| Répet' en PAPA et MAMAN NOËL avec petit lutin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Merwan R Invité
| Sujet: Re: Répet' en PAPA et MAMAN NOËL avec petit lutin Sam 22 Sep - 19:57 | |
| "oui mais sa va être drôle" *La regarde* "Sa va?" *Toujours en bug* |
|
| |
Lysa Ansaldi THE BEST ADMINS
Feuille de personnage Amis: Vic,Anne-Laure,Manu,Merwan,Cath' Amour: Chrissou Famille: Sa sister Julie et sa niènièce d'amour Sandrine
| Sujet: Re: Répet' en PAPA et MAMAN NOËL avec petit lutin Sam 22 Sep - 19:59 | |
| *Toute rouge*
*A mal*
*Peut rien dire* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répet' en PAPA et MAMAN NOËL avec petit lutin Sam 22 Sep - 19:59 | |
| *Regarde les deux autres*(mdrr) "Ca va Lysa?" |
|
| |
Merwan R Invité
| Sujet: Re: Répet' en PAPA et MAMAN NOËL avec petit lutin Sam 22 Sep - 20:00 | |
| *Se relève vite fait* *S'approche de Lysa* "Lysa sa va?" *Voit qu'elle est bloquée* *La débloque* |
|
| |
Feuille de personnage Amis: Vic,Anne-Laure,Manu,Merwan,Cath' Amour: Chrissou Famille: Sa sister Julie et sa niènièce d'amour Sandrine
| Sujet: Re: Répet' en PAPA et MAMAN NOËL avec petit lutin Sam 22 Sep - 20:02 | |
| *Ca fait un choc*
-Argh!
-merci!
-Vous jouez a quoi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répet' en PAPA et MAMAN NOËL avec petit lutin Sam 22 Sep - 20:03 | |
| *Regarde Kamel* "Euh à rien" "Lysa l'était bloquée!" *Regarde Lysa* "Ca va mieux?" |
|
| |
Merwan R Invité
| Sujet: Re: Répet' en PAPA et MAMAN NOËL avec petit lutin Sam 22 Sep - 20:03 | |
| *Se relève (l'est plus grand que Kamel ptdrrr)* "On joue a débloquer le sdos de Lysa" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répet' en PAPA et MAMAN NOËL avec petit lutin Sam 22 Sep - 20:05 | |
| "Ouais, et c'est très marant!" Oups, j'aurai peut-être dû me taire moi |
|
| |
Merwan R Invité
| Sujet: Re: Répet' en PAPA et MAMAN NOËL avec petit lutin Sam 22 Sep - 20:07 | |
| *Se torune vers elle* *Surpris* *Lève un sourcil* "Tu trouve sa drôle !!??!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répet' en PAPA et MAMAN NOËL avec petit lutin Sam 22 Sep - 20:08 | |
| *Le regarde* "Non, c'était de l'ironie" *Regarde Kamel* "Si ça te fait rire, tu monte et tu descedn les escaliers...50 fois!!" *le regarde* "Okai..." *Va courir dans les escaliers* |
|
| |
Merwan R Invité
| Sujet: Re: Répet' en PAPA et MAMAN NOËL avec petit lutin Sam 22 Sep - 20:12 | |
| *Mort de rire* Et toi Merwan tu voulais faire 60 pompes eh bien tu me fais les restantes "Ok ok" *En a marre de faire edes pompes* *Les a fini* *Va s'échauffer* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répet' en PAPA et MAMAN NOËL avec petit lutin Sam 22 Sep - 20:14 | |
| *Monte et descend les escaliers* *Se rèche* *Rouler bouler dans les escaliers* "Aie!!" |
|
| |
Merwan R Invité
| Sujet: Re: Répet' en PAPA et MAMAN NOËL avec petit lutin Sam 22 Sep - 20:17 | |
| *cours* *L'attrappe a l'arrivée* *La porte* "Sa va ma chérie?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répet' en PAPA et MAMAN NOËL avec petit lutin Sam 22 Sep - 20:18 | |
| *Se frotte la tête* "Oui oui" *XD* "Foutu escaliers!!" "Bon, je suis pas douée aussi" *Sourit* "Merci" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répet' en PAPA et MAMAN NOËL avec petit lutin Sam 22 Sep - 20:18 | |
| hj; j'ai du monde, je re après!! bis |
|
| |
Merwan R Invité
| Sujet: Re: Répet' en PAPA et MAMAN NOËL avec petit lutin Sam 22 Sep - 20:19 | |
| "De rien" *La regarde tendrement* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répet' en PAPA et MAMAN NOËL avec petit lutin Sam 22 Sep - 20:28 | |
| *Sourit* "On ferait mieux d'allez répéter, sinon, j'en connait un qui va faire une crise de nerfs" |
|
| |
Merwan R Invité
| Sujet: Re: Répet' en PAPA et MAMAN NOËL avec petit lutin Sam 22 Sep - 20:35 | |
| "Oui" *Arrivent sur scene* "Pour une couroone qu'on aura pas, d'un jour meilleur qui ne viens pas" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répet' en PAPA et MAMAN NOËL avec petit lutin Sam 22 Sep - 20:35 | |
| *Sourit* *Fait ce qu'elle doit faire pendant cte chanson*(mdrrr) |
|
| |
Merwan R Invité
| Sujet: Re: Répet' en PAPA et MAMAN NOËL avec petit lutin Sam 22 Sep - 20:36 | |
| *Sourit* *Commencent Encore du temps* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répet' en PAPA et MAMAN NOËL avec petit lutin Sam 22 Sep - 20:40 | |
| "Être aimer Comme je t'aime Semblait suffire J'en ai même Oublier De te le dire" *Fait ce qu'elle a à faire*(mdrr very précis!!) |
|
| |
Merwan R Invité
| Sujet: Re: Répet' en PAPA et MAMAN NOËL avec petit lutin Sam 22 Sep - 20:41 | |
| *L'enlace comme dans la chanson (logique il l'a chante)* *Part a la guerre XD* |
|
| |
| Sujet: Re: Répet' en PAPA et MAMAN NOËL avec petit lutin Sam 22 Sep - 21:09 | |
| *Se prépare dans les coulisses* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répet' en PAPA et MAMAN NOËL avec petit lutin Sam 22 Sep - 22:42 | |
| *Pour le fun*(mdrr) *Tombe à genoux* *Les mains en signent de prière*(mdrr) "Non, ne me quitte pas!" *Se retient de rire* *Continue de chanter* |
|
| |
Merwan R Invité
| Sujet: Re: Répet' en PAPA et MAMAN NOËL avec petit lutin Dim 23 Sep - 10:50 | |
| *Mort de rire interieurement* Noon elle a quand même pas fait sa!!! *Continue de chanter* *Essaie de rester sérieux* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répet' en PAPA et MAMAN NOËL avec petit lutin | |
| |
|
| |
| Répet' en PAPA et MAMAN NOËL avec petit lutin | |
|